Thursday, January 22, 2009

Je suis heureuse et fière de moi ...

Puisque je n'ai pas le moral depuis 2 jours - sans que je n'aie de raisons réellement valables -, je vais me motiver avec des petites pensées joyeuses du quotidien.

Je suis heureuse et fière de moi...

  1. presque chaque fois que je conduis une voiture. Je me dis : Hey, te rends-tu compte que t'avais peur comme tout de conduire et que tu ne voyais pas le jour où tu serais capable? Et te voilà en train de conduire jusqu'à bon te semble... Tu es pas ma bonne ma chouette!
  2. lorsque j'ai assez de discipline pour aller courir ou bouger, car séreusement, je trouve ça difficile de me motiver avant, mais une fois partie, j'aime ça. Je me dis alors : Tu dois être fière, tu bouges et ton corps va rester en forme avec son petit coeur qui bat et tout le reste qui respire bien...
  3. toutes les fois que je pense à sortir les poubelles et le recyclage le bon jour. Je me dis : Ouais, encore cette semaine, tu y as pensé, bravo! Des fois tu es à ton affaire!
  4. quand ma petite poulette part à la garderie avec ses bonnes bottes, sa belle petite tuque chaude, ses gants, son ensemble d'hiver, qu'elle est confortable, bien habillée selon le temps, avec de beaux petits vêtements en dessous et une boîte à lunch bien remplie avec des fruits, des légumes, des protéines. Je me dis : Ah tu vois comme tu prends bien soin de ta fille. Bravo maman!

1 comment:

  1. La pensée positive, se féliciter, être fière de soi, rien de tel pour se sentir mieux.

    Et en plus ça irradie sur les autres. ça y est, je suis contente !!

    ReplyDelete