Thursday, January 1, 2009

PETIT MONT-ROYAL


La dernière fois que nous sommes allés à Montréal, nous avons été dire bonjour à notre montagne. C'est aussi ce que nous avons fait en ce 1er janvier de l'année 2009. Il faisait froid mais le soleil brillait. Nous sommes allés marcher un peu et glisser. Nous pensions que cela allait plaire à la Poulette, mais sur le sommet de la montagne elle s'est fâchée en disant "Mais ce n'est pas une montagne, c'est un pont!" (nous étions sur le Belvédère, je ne sais pas où elle voyait le pont?!? Peut-être la ballustrade lui donnait un air) Elle était toute déçue parce que pour elle une balade en montagne équivaut à marcher dans un sentier parmi les arbres gigantesques et arriver à des sommets à couper le souffle. Euh... ouais, c'est sur que ce n'est pas comme si on était sur le Mont-Seymour ou le Grouse Grind... c'est une petite montagne de rien du tout... mais nous on l'aime pareil, alors on va continuer à y aller à chaque fois qu'on reviendra à Montréal!



Et nous allons rappeler à la Poulette comment elle est le fun cette petite montagne au milieu de la ville :)

2 comments:

  1. Cette photo de vous deux est magnifique! Bonne année à toi, je suis toujours vos aventures et continuerai de participer de mon mieux à votre blog de sports... Pardonne mon absence durant quelque temps, je suis dans le jus comme on dit en bon québécois! Plein de bonheur et de surprises pour la nouvelle année!

    ReplyDelete
  2. belle photo et suement aussi une belle randonnée, malgré ce qu'en dit lapoulette!

    ReplyDelete