Thursday, February 26, 2009

Une Tague

From 2008-02-17 (Lost lagoon)

Évangéline m'a donné la tague
Voici en quoi cette tague consiste : Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blogue.Voici ma photo...

Et voici les chanceuses à qui je donne la tague!

Fairy, Popotte, Drolet Harvey, Silvana, et celles qui ont bien envie d'essayer :)

3 comments:

  1. Magnifiiique!! Même sur le chômage, le paysage vaut le déplacement à ce que je vois au gré de tes photos!

    ReplyDelete
  2. Merci

    M - je cherche le matin, je marche l'après-midi. Après deux heures à revoir les sites d'emploi quotidiennement, il ne me reste plus bcp à faire que d'attendre que le téléphone sonne et ça c'est angoissant.

    ReplyDelete