Thursday, February 19, 2009

TANT QU'À CRAYONNER...



Crayonner est une activité populaire à faire dehors avec une poulette quand le temps le permet... Des fois, je m'y mets aussi, essayant vainement de faire des beaux dessins comme Bert dans Mary Poppins avec l'espoir naif de sauter dedans et y passer une journée :)

Comme on ne peut pas faire de magie, on a eu l'idée de faire un petit paysage de Vancouver puisque nous y sommes... Et puis... notre aventure n'est-elle pas aussi amusante qu'un conte de fées ? :)

5 comments:

  1. The flower "sketch" is really beautiful. Tres belle.

    ReplyDelete
  2. Crayonner dehors, c'est bien une activité que je n'ai jamais pensé faire avec les enfants.

    ReplyDelete
  3. chanceuse!!! Ici, je ne peux le faire car ma cour est en "garnotte", mais nous allons chez grand-maman en faire!

    ReplyDelete
  4. Hey Miss Vancouver,

    Restez-vous à Vancouver à Pâques, ou venez-vous faire un tour à Montréal?

    J'ai une forte envie d'aller passer une dizaine de jours dans le coin...

    ReplyDelete
  5. Évangéline, nous on ne peut pas se plaindre... nous sommes chanceux.

    Julie, oui, on sera là, mais je vais te répondre par courriel pour parler des dates. Ça sera cool!

    ReplyDelete