Wednesday, March 25, 2009

Les invincibles... m'ont vaincue...

Je n'ai pas réussi à retenir mes larmes!

Je ne savais plus quoi penser, moi qui trouvais Lyne si égoiste et contrôlante, j'étais triste qu'elle meure au moment de réaliser son rêve d'avoir un enfant... et quand elle avait pleuré à la fin de l'avant dernière épisode, j'avais presque eu la larme à l'oeil... Je peux comprendre qu'elle avait de la peine que ça ne se soit pas déroulé comme elle le rêvait. En même temps, elle n'utilisait tellement pas les bons moyens pour y arriver... Elle ne pouvait pas changer Carlos et elle savait avec qui elle s'engageait...

Trop triste que ça soit fini... Il va y avoir un vide durant mes mercredis soirs...

2 comments:

  1. J'avoue que c'était une méchante finale! Autant la 2e saison était nulle, autant celle-ci fut extra!

    ReplyDelete
  2. J'avoue que chiante comme elle était, elle à tout de même réussis dans les 2 derniers épisodes à attirer notre sympatie!
    Est-ce que c'est terminé pour de bon ou si ça reviens à l'automne??

    ReplyDelete