Friday, April 24, 2009

Médusée


À force d'essayer... Ça fait quatre fois que je vais à l'Aquarium de Vancouver et, à chaque fois, je m'essayais... et grâce au fameux conseil technique de photo du Papa pour les feux d'artifices, j'ai enfin réussi!

Je crois qu'il s'agit simplement de faire une plus longue exposition pour réussir des photos qui représentent bien la luminosité naturelle... en fait, tout ce que je peux dire, c'est de mettre la caméra (Nikon D50) en mode "P" et elle déterminera la vitesse d'ouverture.

Ça fait des photos avec un grain plus visible, par contre les couleurs sont superbes et ça rend tellement bien ce que nous voyons!

Alleluia!


Méduses

La Poulette observe les dauphins sous l'eau

Une tortue géante nageait vers les rayons du soleil qui traversaient le bassin.

Lumière

2 comments:

  1. As-tu pensé à réorienter ta carrière en photo?

    ReplyDelete
  2. Vérouche, j'aimerais bien, mais je crois qu'avec les caméras numériques, presque n'importe qui peut devenir photographe, il y a donc sûrement bcp de compétition et de bien meilleurs que moi.

    ReplyDelete