Friday, May 22, 2009

Jour 1 - Cousines


Ceux qui me lisent depuis un certain temps connaissent Cousine E. Alors vous trouverez qu'elle a beaucoup changé et qu'elle est toujours aussi jolie.

Nous sommes allées la visiter et lui apporter un petit cadeau pour sa fête qui arrivera très bientôt.Comme elle était contente et adorable la petite fille à ma soeur! Elle ne savait pas que nous venions, sa maman voulait lui en faire une belle surprise.

Nous nous sommes amusées dans la cour à souffler des bulles et à manger des fudges. J'ai même regardé le vidéo de son spectacle de danse de fin d'année, elle avait du rythme la mignonne!

Ça passé trop vite. J'ai du partir assez rapidement car j'avais un mal de tête qui me revient chaque fois que je vis un décalage horaire vers l'Est... c'est franchement désagréable. Je pense que je vais essayer de retourner les voir avant mon départ.

1 comment:

  1. Je viens toujours te voir ma chère!! Ta vie m'interresse beeeeeennnn trop!! ;)
    Non mais honnêtement, cette semaine je n'ai pas blogger, et puisque ça me demande trop de temps d'arranger mon blog, je deviens parresseeeeuuuuse!
    Ne t'inquiète, j'ai toujours du temps pour toi! ;) Ça fait bien trop longtemps qu'on se suit voyons! We have history!! ;)

    ReplyDelete