Friday, May 8, 2009

Des fleurs, ma fleur


Il y a de ravissantes fleurs dans la nature, mais il en est une que je cultive avec beaucoup d'amour, une fleur fragile et fière qui grandit en grâce et en beauté, ma petite Élizabeth, aussi précieuse, sinon plus, que la fleur du Petit prince...







Dans mon jardin, au mois de mai, il y a tant de fleurs
La marguerite et le muguet, chacune ouvre son coeur
Dans mon jardin, comme l'abeille, je sais que le bonheur
C'est de voler un peu de miel à des milliers de fleurs
A des milliers de fleurs

Mais la plus belle, c'est une rose
Une rose pour la Poulette
Une rose, rose, rose, au jardin de mes amours
C'est la plus belle, cette rose
Cette rose de mon amour
Une rose, rien qu'une rose
Juste une rose, une rose pour la Poulette

Dans mon jardin quand vient l'hiver, c'est un nouveau décor
Chapeau de neige aux sapins verts, mais le lilas est mort
Pourtant je sais que vit toujours la plus jolie des fleurs
Dans le jardin de mon amour, le jardin de mon coeur
Le jardin de mon coeur

C'est la plus belle, c'est une rose
Une rose pour la Poulette
Une rose, rose, rose au jardin de mes amours
C'est la plus belle cette rose
Cette rose de mon amour
Une rose, rose, rose
Juste une rose, une rose pour la Poulette
Pour Élizabeth


(Roger Whittaker)




Et comme le temps passe vite... déjà un autre printemps, elle aura 4 ans cet été...

No comments:

Post a Comment