Tuesday, May 19, 2009

Dites-moi quand arrêter...

Il me suffit de sortir de chez moi pour que je devienne complètement fascinée par le printemps... Ici, il y a des haies de fleurs multicolores partout, de gros buissons de fleurs jaunes, rouges, roses, corails, fushia, mauves... il y en a plein et sur presque tous les terrains... Je ne peux pas m'arrêter à chaque fois... je suis simplement éblouie. Je souhaite à tout amant des fleurs de vivre un jour un printemps ici.

Ces coquelicots bleus/mauves étaient sur le bord de la plage Ambleside... j'y suis passée ce matin.

Ce que donne un coquelicot lorsqu'il perd ses pétales...



Puis, je me suis arrêtée au Park & Tilford Garden à mon retour. Un jardin superbe juste à côté d'un petit Mall où nous allons de temps en temps pour aller chercher nos grains de café chez JJ Bean et faire quelques commissions au Save on Food. J'y ammène la Poulette, on joue dans le parc, et ensuite, on se paie un petit chocolat chaud ou un jus d'orange chez JJ Bean ou chez Starbuck's juste à côté.
Il y a d'immenses fougères en forme de coupe.

D'autres qui forment un tourbillon..



Le jardin japonais

Vous vous souvenez du coin de ciel bleu? Eh bien le voici deux mois plus tard.





Encore une fleur immense!!!


J'ai plein de superbes photos, mais je ne peux quand même pas toutes les mettres...

No comments:

Post a Comment