Thursday, May 7, 2009

Petit à petit, je fais mon chemin

Même si je ne travaille pas, cela ne m’empêche pas de mettre des efforts pour améliorer mes perspectives d’emploi et, surtout, m’accomplir… Je sais très bien qu’il y aura un après Vancouver, alors je m’y prépare notamment en m’impliquant bénévolement à Tourism Vancouver et au North Shore Spirit of B.C., mais aussi, j’aurai très bientôt un blogue sur le site Internet du Courrier d’Ahuntsic, le quartier où nous habitons à Montréal.

L’objectif est de partager mon expérience et d’essayer de transmettre l’engouement qu’il y a dans la ville en ce qui a trait aux Jeux qui s’en viennent. Je suis un peu nerveuse, mais je compte bien puiser dans mes anciens articles pour m’inspirer. Il y aussi les nombreux communiqués de presse que je reçois du COVAN, les rencontres que je fais avec le North Shore Spirit of B.C. et Tourism Vancouver, et des anecdotes que le Papa me raconte au retour du travail.

Si l’expérience est convaincante, je me dis que je pourrais pousser plus loin et essayer de rencontrer des bénévoles du COVAN ou des personnalités impliquées dans les Jeux… faire ma petite journaliste quoi !

Tout ça, c’est du bénévolat, mais je m’enrichis et j’acquiers de l’expérience.

1 comment:

  1. Absolument... et qui sait, pourrait être payant aussi...?!

    Super pour le blog dans le journal local!... ;-)

    ReplyDelete