Wednesday, June 3, 2009

Cette semaine, j'ai vu...

Une petite famille de bernaches... je me suis approchée autant que j'ai pu avec ma jupe retroussée au maximum dans l'eau :) J'aurais besoin d'un plus gros zoom :)

C'est un petit plan d'eau qu'on a dans la cour, je ne savais pas que des fleurs y pousseraient. Ça déborde de surprises ma parole!


Encore mes belles clématites. La haie est remplie de fleurs. Malheureusement, c'est difficile à prendre en photo de la façon dont elle est placée.

Regardez-moi cet air satisfait :) Ma Poulette au bedon rond. Elle est toute menue avec une petite bedaine de bébé :)))

Je l'aime beaucoup celle-là.

Cette fleur était, comme beaucoup d'autres que je vous ai montrées, immense. Il n'y a qu'à voir la petite abeille... Elle avait probablement toute une journée de travail dans une seule fleur! Je pris la photo sur le terrain d'un voisin. Je pense que c'est une sorte de coquelicot, ou plutôt du pavot d'orient... la petite abeille sera sans doute stone :)


Petite marche dans le bois derrière le parc.


Coup d'oeil derrière le cabanon. Les couleurs n'étaient pas tout à fait comme ça dans la réalité, mais en essayant plusieurs fonctions : portrait, paysage, macro, longue exposition, ça m'a donné cette forêt mystérieuse... en fait, il s'agit d'un conifère qui a séché à sa base, pourtant, le reste est vert... dire que c'est par ce petit bout de forêt qu'est passé l'ours qui nous avait visité l'an passé.



À Ambleside Beach, envolée de bernaches


Fleurs du Parc Tilford

1 comment:

  1. Qu'un seul mot, wow! Vraiment, tu es tellement douée!

    ReplyDelete