Tuesday, June 2, 2009

Et on remet ça!


Mais qu'est-ce que c'est chouette d'habiter à côté de la mer! Il faisait 28 aujourd'hui, alors après la garderie, nous sommes allées nous rafraîchir en se sauçant les pieds dans l'eau à Deep Cove, à moins de 10 minutes de chez nous. Comme il y avait beaucoup d'enfants qui se baignaient, la Poulette a voulu faire pareil et nous avons décidé, elle et moi, qu'elle se baignerait en petite culotte, puisqu'à cet âge, c'est encore possible.

Je crois que j'y retournerai souvent cet été. Surtout en juillet, car si je n'ai pas trouvé de travail d'ici là, mon chômage sera terminé et je garderai la Poulette avec moi plus souvent ( je dois continuer un minimum de deux jours par semaine pour garder ma place à la garderie).

En jasant avec une maman, j'ai appris que les petites méduses blanches transparentes brûlent, mais ne sont pas vénimeuses (vénéneuses?), alors, oui, ça fait mal, mais ce n'est pas dangereux. Alors, nous nous sommes amusées, les pieds dans l'eau, tout en jettant un coup d'oeil. Il y a plus de méduses en ce moment à ce qu'il parrait, car selon la maman et ma compréhension, ça serait à cette période de l'année qu'elles se reproduisent, mais ça ne devrait pas durer : ouf!

No comments:

Post a Comment