Thursday, June 4, 2009

J'en profite!


Première belle semaine de soleil pour moi, alors j'ai bien de la difficulé à faire ma recherche d'emploi... il faut dire que depuis mon dernier refus, je ne sais plus vraiment à quel saint me vouer. N'empêche, il faudra bien que je m'y remette pour justifier mon chômage jusqu'à la fin juin. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris une pause et je suis bien dehors.


Je suis allée, toute seule comme une grande, au Whytecliff Park dont je vous avais parlé il y a quelques mois. Nous y étions allés avec la soeur du Papa et son conjoint. Nous n'étions pas restés longtemps et, avec la Poulette, nous ne nous étions pas risqués à monter la petite montagne de granite, surtout que le temps était à la pluie et c'était glissant.

J'ai pris mon courage à deux mains et suis allée en conduisant moi-même. Il faut dire que la route est escarpée et elle devient compliquée lorsqu'on arrive à Horseshoe Bay avec toutes les rénovations et la construction sur la route. Finalement, je l'ai fait et ça valu la peine.


Il fait 30 degrés aujourd'hui et heureusement, il y a un petit vent. J'ai grimpé l'îlot armé de mes crocs et de mon appareil photo! Ce n'est pas difficile, mais quand même, mon petit coeur battait un peu plus vite qu'au repos... pas plus à cause de l'effort que de la peur de glisser.



La vue était belle du haut de mon rocher. J'étais seule et j'obervais les bateaux et les personnes courageuses en kayak de mer passer. Il faisait bon d'être là et de m'amuser à photographie ce que j'y voyais.

Évidemment, je me suis trempé les pieds dans l'eau :))) Je pense qu'il ne m'en manque pas beaucoup pour me déclarer comblée par la vie.

1 comment:

  1. J'aime beaucoup tes montages photos depuis quelques temps, avec l'écriture dedans! C'est très réussi.

    ReplyDelete