Saturday, June 13, 2009

Jeux de photos multicolores - Billet 2 du week-end


Ce matin, je suis allée dans la salle de bain et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le soleil traverser le verre que la Poulette utilise pour se rincer la bouche lorsqu'elle se brosse les dents. Ce rayon de soleil m'a tout simplement rendue folle! J'ai adoré les jeux de lumière. Je vous en mets une tonne car je les trouves superbes.

























***


Tant qu'à y être, je suis allée dans la verrière et j'ai vu nos deux ballons d'exercices.
***






Mais qu'avait ce soleil aujourd'hui???

4 comments:

  1. c'est fou comment des verres ikéa font de magnifiques photos !!! bravo ma belle....ta fille est magnifique aussi !!! xxx continues !!

    ReplyDelete
  2. J'ai les même! C'est certain!
    Sauf que franchement ils n'ont pas aussi fier allure que les tiens!!
    Ta poulette est superbe avec les doigts pleins de framboises! (qui ont vraiment l'air délicieuses!!!)

    ReplyDelete