Tuesday, June 16, 2009

La nuit tombe sur Vancouver

Centre ville de Vancouver, on y voit entièrement la Place du Canada. C'est rare que j'ai la chance d'y aller la nuit, seule de surcroit. Comme j'avais un rendez-vous à English Bay avec Toursim Vancouver, le Papa a pris la relève avec la Poulette. Donc, à la sortie du rendez-vous, je suis allée prendre quelques photos.

Pour la première fois depuis plus de deux semaine, de la pluie s'en vient et ça devrait durer pendant quelques jours, la journée était donc grise. Je ne m'en plains pas, les fleurs en ont besoin et puis, ça nettoie les rues aussi. Sauf qu'il n'y a pas eu de beau coucher de soleil. À la place, c'est le North Shore vers l'Est qui offrait quelques fenêtres de ciel dégagé d'où on pouvait apercevoir un peu de couleur.





La nature se prépare à dormir, c'est reposant le Stanley Park à la tombée du jour, tous les oiseaux sont calmes, en boules pour dormir.

un peu plus à droite...
d'un peu plus loin
Et encore plus à droite ;)
***

Ailleurs au Stanley park, le Yatch Club.



***

1 comment:

  1. Tes photos sont très belles comme toujours. .. Et Vancouver est vraiment une ville photogénique, n'est-ce pas?
    Ca fait un moment que je voulais te proposer qu'on prenne un café ensemble, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir participer aux apéroblogs. Aurais-tu un moment pour qu'on fasse connaissance un de ces jours? Ca me ferait plaisir!

    ReplyDelete