Thursday, June 25, 2009

photos par temps gris


Aujourd'hui, j'avais un RDV au centre ville. J'avais apporté ma petite caméra de poche et quand j'ai vu le drôle d'effet qu'avait cette journée grise sur la ville, j'ai pris quelques clichés ici et là. C'était mystérieux, la lumière traversait certains nuages et cela faisait ressortir les couleurs de quelques édifices... j'aurais aimé avoir plus de temps et me promener un peu plus pour faire d'autres photos dans ce contexte intéressant.

À l'ouest du nouveau centre des congrès

En quittant le Waterfront Centre, on voit le Canada Place.




En marchant vers mon stationnement.


Rien de très "glamour", mais un point de vue intéressant en hauteur. Ce qui m'intéressait était de capter l'ambiance.

1 comment:

  1. C'est vrai que c'est bizarre, on dirait qu'il fait beau mais le ciel est noir!!!

    ReplyDelete