Thursday, July 9, 2009

Ça y est


Ça y est, j'ai terminé mon chômage le 4... et j'ai commencé à travailler le 6... Tu parles d'un drôle de timing!

Pour le moment, je ne sais pas si je vais me plaire à mon travail ou si je vais plaire à mes employeurs, tout est tellement différent de ce que j'ai déjà fait. Je dois installer le bureau (téléphones, imprimantes, internet) car pour le moment, je n'ai qu'un bureau vide et le reste de mon équipe est à Gatineau. Mon patron est venu lundi et mardi pour m'accueillir, me présenter à nos partenaires et participer à une longue réunion pour se mettre à jour avec eux. Beaucoup d'information, beaucoup d'inconnus et surtout énormément de nouveautés.

En ce qui concerne le rythme de vie, il est assez pertubé merci car on doit se dépêcher le matin et courir le soir pour arriver à temps à la garderie. En plus, j'ai une de mes bonnes amies qui arrivait le 6. J'avais prévu m'amuser avec elle et la Poulette toute la semaine et lui faire découvrir la ville, mais le travail est arrivé le même jour qu'elle. Alors, je ne suis pas trop là pour elle et j'essaie de lui faire profiter de mes accès gratuits quand je peux.

Bon, je suis échevelée et j'attends d'avoir un retour d'appel de mon patron afin de réserver le technicien pour la téléphonie. Tout doit être fonctionnel d'ici le 17 juillet, où je prendrai déjà une semaine de congé pour recevoir une autre de mes amies qui venait seule avec sa petite de cinq ans.

Rock n Roll!

4 comments:

  1. Rock n Roll = danse alors profites-en pour t'amuser en même temps que tu reprends du service!

    ReplyDelete
  2. Eille c'est bien dit DH!

    Bon retour au travail ma chère! Je te souhaite de t'épamouïr dans ce nouveau rôle et avec tes nouvelles responsabilités. C'est certain qu'au début ça va sembler comme une course folle, mais le temps de trouver votre beat et tout rentrera dans l'ordre... du moins c'est ce que je me fais à croire moi aussi! Je prépare justement un billet sur mon retour au travail bientôt moi aussi :)

    ReplyDelete
  3. Calme plat pendant un moment puis tout d'un coup, tout s'agite et ça devient rock n roll mais c'est bien aussi.

    ReplyDelete
  4. Retour à la vie « normale »!

    ReplyDelete