Tuesday, July 28, 2009

Mon travail

Et voilà, c'est fait, le bureau est fonctionnel! Oh, il y a bien quelques ajustements à faire, comme vérifier si j'aurai encore droit à un concert de piano exclusif dans les prochains jours, mais jusqu'à date rien d'important, que des détails.

J'ai de la chance, mon bureau est à Granville Island. Eh oui, je passe du centre-ville montréalais dans une grande tour de verre à un des endroits les plus chaleureux de Vancouver. Un lieu coloré où se retrouvent un marché de produits frais et diversifiés, des artisants, de l'animation, des jeux d'eau, des boutiques sympas et tout ce qui rend cet endroit magique. En allant me chercher à dîner dans au Coffee House de produits organiques ce midi, je suis passée à côté des jeux d'eau où une tonne d'enfants riaient et jouaient.

Comme je vais travailler dans le domaine culturel et artistique [pas en tant qu'artiste, mais en tant que coordonnatrice], je change complètement d'univers... on est loin de la finance ici!! Je crois bien que mon côté créatif sera servi.

D'ailleurs, quand j'ouvre la porte de notre local, je suis face à l'atelier de poterie du Centre communautaire où nous louons notre espace. Qui est-ce que vous pensez fera de la poterie cet automne? Et peut-être bien des cours de yoga aussi... Même que je crois que je vais essayer les leçons de kayak en août... on verra.

Vous souvenez-vous de ma bonne étoile?

***

Pour en savoir plus sur Granville Island.
http://www.montrealplus.ca/canada/venues/lile-de-granville-fr

No comments:

Post a Comment