Sunday, August 16, 2009

Été en images


Il y en aurait trop long à dire... alors voici une partie de mon été en photos que je ne vous ai pas racontée.
La nature dans ma cour.
Fleurs d'hortensia en formation

Vous souvenez-vous du plan de lavande que je pensais avoir tué? Il est plus gros que jamais et tout en fleurs!

Hortensias, mûres et lavande... le mois d'août, le mauve est à l'honneur.
Miam!



Je n'ai pas goûté... moi, les petits fruits rouges, on m'a dit que c'était pour les oiseaux.

***

Des photos de fleurs prises en chemin sur Sea to sky.



La preuve que c'est moi
***
Avant les feux d'artifices à English Bay.


Et la lumière fût!
***

On crayonne sur la pierre au chalet.



un arbre qui pèle... Il y en avait plein autour du chalet sur l'île.


Coucher de soleil au chalet.

***

On joue à la mer un après-midi comme ça.
***
Une autre visite au Capilano Suspension Bridge.



personnellement, je la trouve vraiment cool celle-là!

Parce qu'en plus, c'est gros et gluant... mais je trouve ça cool!
***
Ballade à Langley

***

Aperçu sur Grouse Mountain... il était sauvage et se promenait tranquilement et nous ignorait presque.
***

Retour chez moi...

Petite fontaine dans ma cour


***

5 comments:

  1. Superbe défilé d'images.
    Les arbres qui pèlent ?!!! On dirait à leur tronc une espèce d'eucalyptus.

    ReplyDelete
  2. Trop belles tes photos. Je vais me chercher un travail à Vancouver! ;-)

    ReplyDelete
  3. Mijo - Ah? J'savais pas pour l'eucalyptus. Je viens de voir des photos et c'est joli. Mais c'est bien un arbutus.

    Daphnea - Le prix des loyers est moins joli par contre :)

    ReplyDelete
  4. Magnifiques, tes photos, comme toujours! Tu as l'aoiel, j'aime tes compositions... Tu as les compliments de Mr Husband qui passait par là et s'est arrêté pour les regarder aussi ;-) Qu'est-ce que tu as comme caméra au fait?

    ReplyDelete
  5. Véronique - Merci :) Je n'ai que le mérite de traîner mon appareil photo un peu partout :) J'utilise une Nikon D50 et sur certaines de ces photos, ma défunte Lumix... morte après être tombée une fois de trop par terre :(

    ReplyDelete