Friday, August 14, 2009

Dans la lune grave!

C'est écrit dans le ciel, je souffre d'un déficit d'attention grave... aucun docteur ne m'a encore diagnostiquée mais je peux déclarer officiellement, sans la moindre hésitation, que je suis une personne distraite!!!!

Sinon, comment aurais-je pu parler pendant 10 minutes [c'était vraiment 10 min) à un collègue l'autre jour en pensant que c'en était un autre?

Comment aurais-je pu essayer d'appeler un collègue, réaliser que je me suis trompée de numéro et que la personne au bout du fil était mon amie, sans que je ne l'ai reconnue? Je suis fichtrement dans la lune!

L'autre jour, nous allions au resto en famille. Je ramasse en arrière de la voiture une tonne de trucs, comme d'habitude. Et je rentre dans le restaurant avec dans les mains : deux jouets, une veste, ma sacoche... et la bouteille de 5 litres de liquide lave-glace!!!

Ça ne me vient pas à l'esprit en ce moment, mais j'en ai d'autres comme ça...

Mais où ai-je donc la tête?

2 comments:

  1. ROFLMAO!!!!!

    La shot du gallon de lave-glace, vraiment, je la ris... J'attends de me calmer pour aller faire pipi, parce que si je me lève en riant, c'est pipi dans les culottes garanti. It's THAT funny!!! LOLOL

    ReplyDelete
  2. Hugues m'a regardée avec un air inquiet se demandant si je ne venais pas de perdre la tête!

    ReplyDelete