Saturday, November 28, 2009

aaah petit body

Ah, comme il est bon mon petit body, mon petit corps à moi. Depuis que j'ai mes lancées-de je-ne-sais-pas-quoi, j'ai visité le docteur et il m'a dit ceci :

- Ta pression est bonne
- Ton bilan sanguin est parfait
- Ton coeur bat bien

En plus, je sais que ce petit corps :

- est capable de monter des montagnes de niveau intermédiaire
- peut marcher des longues distances, et en plus il aime ça!
- m'a donné une petite fille en santé, rarement malade
- n'a pas besoin de lunette

Il me sert bien mon corps. Malgré tout je trouve encore à dire... Pas assez jolie, pas assez mince, et blablabla...

Aujourd'hui, je veux juste lui rendre hommage et lui dire Merci! Lui dire aussi que je vais essayer de réduire/gérer mon stress afin qu'il puisse mieux se porter. Je vais essayer de faire plus de marche ou plus de jogging, de ne plus sauter de repas au travail, de m'apporter des lunchs plein de légumes, boire plus d'eau et lui faire attention.

Voilà.

1 comment:

  1. Tiens moi aussi, je dis merci à mon corps.
    J'espère d'ailleurs que ces compliments vont faire fondre de plaisir nos p'tits corps ;-)

    ReplyDelete