Sunday, December 13, 2009

The Making of a "Souvenir"


Avant le spectacle de ballet de la Poulette, alors qu'elle était maquillée pour l'occasion, on s'est amusé à prendre des photos de famille :)Même si on n'a pas réussi la pose parfaite, on a beaucoup ri et je trouve que ça fait un fichu de joli souvenir. Pas vrai?


Je l'aime dont cette Poulette! En plus, elle nous a bien fait sourir dans son spectacle de Casse-Noisette :)

Et pour rester dans l'esprit des fêtes, je vous laisse un souvenir de notre balade de samedi soir au Capilano Suspension Bridge pour son spécail de Noël, "Canyon Lights". Très joli. Il y avait même un atelier de décoration de bonhommes en pain d'épices, un souffleur de verre qui fabriquait des boules de Noël et un petit band de Noël qui chantait des cantiques. Charmant!

Je tiens également à mentionner que la Poulette avait eu droit plus tôt dans la journée à une journée Poulette-Papa! Je devais travailler un peu alors ils sont parti se balader et ils sont tombé sur l'ouverture d'une banque CIBC et ils en ont profité pour ouvrir un compte de banque à la Poulette pendant qu'elle se faisait faire un superbe maquillage de "Rudolph". Ensuite, les chanceux sont allés voir le nouveau film de Disney, The Princess and the Frog. Ils ont beaucoup apprécié leur journée!

1 comment:

  1. wow !! quels beaux souvenirs !! vraiment vous faites une très belle famille ....et un beau couple aussi !! bon temps des fêtes !!

    ReplyDelete