Saturday, February 13, 2010

Suivez-moi!

Chers lectrices (et lecteur - le papa), je voulais vous inviter à me suivre ici :
http://www.hebdosavancouver.com/Blogue-olympique/Il-etait-une-fois-dans-lOuest-8302

Je vais essayer de commenter un peu mon expérience olympique...

Et je reviendrai avec ici bientôt avec des billets plus personnels et familiaux. La plupart d'entre vous avez commencé à me lire pour mon expérience de maman et c'est bien l'aspect de ma vie que j'apprécie le plus, et j'ai hâte d'y revenir. Ensuite, j'aime la photo et la nature, vous l'avez aussi remarqué. J'ai hâte de retrouver une vie paisible :)

À dans deux semaines!

1 comment:

  1. Let's go Marie! T'es capable pour faire ce sprint avec brio! Je suivrai tes péripéties avec joie! Et au plaisir de te retrouver ici, bien au chaud! ;-))

    ReplyDelete