Monday, May 31, 2010

JUIN 2010 !!! Oh My God!

Oh my God! Juin commence demain. Ça veut dire qu'il reste moins de 30 jours avant notre départ. Qu'on viendra chercher nos effets personnels avant la fin du mois. Que ma fille n'ira plus qu'une dizainne de jours à la garderie... les derniers de sa petite enfance avant d'effectuer en septembre son entrée vers la vie scolaire!!

Je ne sais pas lequel du départ ou du retour comporte le plus d'inconnus... Sérieusement, il y a plein de sujets dans ma vie pour lesquels je n'ai pas encore de réponse... et j'ai bien hâte de les découvrir.

- La maternelle pour la Poulette
- Mon futur emploi
- La fin de ma grossesse
- L'accouchement
- L'arrivée d'un deuxième enfant dans la famille
- Le réamménagement de notre maison
- Ce que fera le Papa maintenant que son contrat touche à sa fin

Seigneur!

Avec ça s'en vient le voyage en VR et il faut maintenant se fixer un itinéraire.

Ouaip, je ne devrais pas m'ennuyer dans les prochaines semaines...

***
FLASH BACK

Monday, June 30, 2008
BIG MONTH

Oui, juillet sera tout un mois et ça commence demain! C'est le mois où les déménageurs viendront prendre nos boîtes (d'ici la fin de la deuxième semaine du mois), où nous devrons embrasser notre monde, fermer les fenêtres, éteindre le climatiseur, verrouiller les portes, et dire bye bye à Montréal pour quelques mois.

À partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de garderie, demain papa part à Vancouver pour quelques jours car le travail est déjà commencé. Je n'ai vu ma future maison qu'en photo, je n'ai pas visité le quartier, je ne connais rien de la ville (ou presque) et mon anglais est so so... l'aventure débute très bientôt à moins d'un changement majeur, d'un événement imprévu ou autres éléments perturbateur qui pourraient compromettre ce projet... mais on s'approche du jour J, les chances que le vent tourne s'estompent. Il semblerait que c'est vrai, je pars! J'ai hâte.

2 comments:

  1. Wow ça en fait des choses !!!

    ReplyDelete
  2. Mon dieu qu'il s'en est passé des choses depuis 2 ans!

    Et en même temps, ça a passé tellement vite!

    Contente de savoir que nous allons te retrouver bientôt. ;)

    ReplyDelete